Outils de la kinésiologie

Comment se déroule une séance ?

La séance se déroule en individuel, c’est-à-dire que je ne travaille qu’avec une personne à la fois, même s’il s’agit d’une prise en charge pour un couple. Pour les enfants, les parents restent dans le cabinet durant la séance.

La séance peut se dérouler allongé ou assis, cela dépend des équilibrations à faire, il n’est nul besoin d’enlever ses vêtements. Seuls les bras sont en contact avec mes mains. Puis en fonction de ce que le corps demande, on travaille sur l’énergie, les méridiens, le système lymphatique etc…

La kinésiologie est efficace sur une grande amplitude de problématiques ou d’objectifs que l’on se fixe.

Elle peut agir sur le stress, les performances en tout genre, le sommeil, l’énergie, le deuil, le couple, l’adolescence, les crises identitaires, les changements de situations, la perte de poids, la découverte ou la redécouverte de soi… Bref, elle accompagne les gens sur leur chemin de vie.

La profondeur et l’intérêt de la kinésiologie est que le receveur est actif durant la séance. C’est vous qui êtes acteur de votre mieux être. C’est vous qui élaborez et prenez les décisions qui changeront l’état dans lequel vous ne voulez plus être. Le kinésiologue n’est que le fil conducteur entre votre corps et votre esprit.

Quelques exemples d’outils de la kinésiologie


Création du site web : Mathilde Blot